Blog Archive

Categories

Recent Articles

Blog Search

Le Nettoyant Multi-Usages L.O.C.™ fête ses 60 ans de succès cette année!
    MAISON    0 Comments
Le Nettoyant Multi-Usages L.O.C.™ fête ses 60 ans de succès cette année!

immense

  • C'est en 1959 que l'entreprise Amway lance son premier produit, le Liquide Organique Concentré (L.O.C.), l’un des premiers nettoyants polyvalents concentrés et biodégradables. Celui-ci se vend bien et conduit à une prise de conscience sérieuse concernant la gestion de notre planète.
  • Avec un nom différent mais la référence 0001 conservée avec fierté, le Nettoyant Multi-Usages L.O.C.™ connaît un immense succès et est à ce jour l'un de nos produits qui se vendent le mieux sur plus de 80 marchés. Avec une efficacité, une douceur et une polyvalence exceptionnelles, il n'est pas étonnant que de nombreuses familles à travers le monde lui fassent confiance depuis si longtemps.
  • Le Nettoyant à Multi-Usages L.O.C.™ contient en effet des agents nettoyants ultra-performants qui s'attaquent sans pitié à la saleté quelle que soit la surface ou la pièce à nettoyer, garantissant une propreté irréprochable et un plus grand bien-être. Concentré en ingrédients naturels provenant de végétaux et de minéraux, comme l'huile de coco et le sel, sans phosphate ni substance chimique agressive ou nocive, il est doux pour vos mains et sans danger pour votre famille et pour l'environnement.
  • Voici comment l’utiliser au mieux pour nettoyer votre maison avec d’autres produits de la gamme L.O.C.

  • Dans la salle de bains

  • Dans la salle de bains, vous pouvez utiliser le Nettoyant Multi-Usages L.O.C.™ pour nettoyer les carreaux vernissés, les étagères, les porte-brosses à dents, en fait, toutes les surfaces lavables. Vous pouvez aussi laver les sols en carrelage, pierre, marbre ou lino. Pour cela, ajoutez 30 ml de produit concentré à 5 litres d’eau dans un seau et laver les surfaces. Inutile de rincer, il ne laisse pas de traces ni de résidus. Par contre, pour venir à bout des dépôts de calcaire sur les lavabos, les baignoires ou des douches, nous vous conseillons de recourir à un spécialiste: le Nettoyant pour Salle de Bains L.O.C.™, efficace contre les taches tenaces, les dépôts de savon et le tartre!

  • Dans la cuisine

  • Dans la cuisine, utilisez le Nettoyant Multi- Usages L.O.C.™ sur les murs lavables, les plans de travail, les grilles d'aération, les cuisinières, les frigos, l’intérieur des armoires, les étagères... et la saleté disparaîtra tout simplement! Et n'oubliez pas la poubelle où les bactéries aiment se cacher! Si votre cuisine est très sale, nous vous recommandons d'employer le Nettoyant pour Cuisine L.O.C.™, spécialement conçu pour désincruster toutes les saletés tenaces et les traces de graisse et redonner à votre cuisine propreté, hygiène et brillance.

  • Dans d'autres pièces

  • Le Nettoyant Multi-Usages L.O.C.™ vous aidera à débarrasser les petits recoins de la maison de la saleté et des bactéries. Voici quelques endroits qui ont pu échapper à votre regard: les poignées de porte, la télécommande de téléviseur, le téléphone, les commutateurs, les rebords de fenêtre, le dessus des armoies, les boiseries peintes, les stores de la cuisine et de la salle de bains, les pales des ventilateurs de plafond...

  • Déjà soixante ans et toujours aussi employé! Le Nettoyant Multi-Usages L.O.C™ a encore de longues années devant lui!